AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hello Gorgeous... || Nigel

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Nigel Balan
Nigel Balan
Hello Gorgeous... || Nigel Humans11
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2022

Hello Gorgeous... || Nigel Empty
MessageSujet: Hello Gorgeous... || Nigel Hello Gorgeous... || Nigel EmptyJeu 21 Juil - 23:00

Nigel Balan

IDENTITÉ
avatar
  • Nom : Balan
  • Prénom : Nigel
  • Date de naissance : 17 mars
  • Âge : 41 ans
  • Lieu de naissance : Bucarest
  • Race : humain
  • Pouvoirs : utiliser n’importe quoi comme arme, faire se pisser dessus les imbéciles et fumer un paquet sur une journée
  • Provenance  : The necessary death of Charlie Countryman
  • Avatar :Mads Mikkelsen
  • Nationalité : roumain
  • Métier ou étude : « gentilhomme de fortune » (bref, je serai gentil quand j’aurai fait fortune)
  • Orientation sexuelle : bisexuel
  • Groupe : humains
DOSSIER MEDICAL
Particularité physique :

Une pin-up tatouée dans le cou, une cicatrice conséquente sur le flanc… A part ça, je ne vois rien de spécial… on voit que je me maintiens en forme et que je suis pas du genre à me laisser aller à faire la larve dans un canapé. J’aime me battre, j’ai toujours aimé ça, et j’pense bien que ça se voit aussi…

Psychologie :

J’aime qu’on me respecte, c’est la première chose à savoir sur moi. La deuxième chose à savoir, c’est que je ne supporte pas qu’on s’approche trop des personnes à qui je tiens. Si vous ne suivez pas ces petits conseils basiques, je peux me montrer assez explicite pour vous faire comprendre, même si vous êtes le pire abruti que cette terre n’ait jamais porté.
Je pense que je suis assez possessif et que ça se marque vraiment dans mes relations amoureuses. Quand j’aime quelqu’un, je ne fais pas dans la dentelle, vous voyez ?
Après ça, eh bien, vous verrez que je suis un mec assez simple. J’aime la musique, mais j’aime aussi le calme, parfois. J’aime le fric et je suis prêt à beaucoup pour ça. J’ai assez d’intelligence pour ne pas me faire choper quand je trempe dans des combines… et j’ai assez de charisme pour qu’on m’obéisse, ce qui n’est pas plus mal dans ce genre d’affaires.
Je tiens beaucoup à ma liberté et j’ai une fierté pas toujours bien placée. Le risque, l’adrénaline, tout ça, ça me plait pas mal. Je ne suis pas du genre curieux, je me fous pas mal de l’avis et de la vie des autres, mais juste, me cherchez pas.
Je n’ai jamais eu peur de tuer ni de mourir.

ANTECEDENTS


  La Roumanie a toujours été un pays de traditions et d’affaires. Et même si de nombreux glandus confondent encore Bucarest avec Budapest, ça reste une ville très agréable. J’y suis né, j’y ai grandi et c’est là aussi que j’ai vécu mes premiers émois. Cette ville m’a forgé et m’a fortifié.
Imaginez un gamin livré à lui-même, avec une mère alcoolique et un père absent. C’est bon, vous avez bien l’image en tête ? Ce gamin qui grandit quasiment dans la rue, c’est moi. Les potes que je me fais, ce sont des gens pas forcément recommandables… je deale avec eux, je trempe dans des magouilles, tout ce qui est possible pour gagner un peu de fric. Parce qu’à l’époque, mon rêve, c’était de me payer une moto, une belle bécane à bichonner…
Côté école, j’ai toujours fait le minimum pour éviter les emmerdes mais avoir quand même le bagage pour me débrouiller. J’ai vite rejoint une bande et j’ai fini par y prendre tout à fait ma place. A 17 ans, je suis devenu chef de bande et j’ai commencé à chercher des combines pour gagner toujours un peu plus.
Bucarest n’est pas immense, mais ce n’est pas une petite ville non plus. Mon objectif a vite été de gagner du terrain et de gagner du pouvoir.

A l’âge adulte, j’ai commencé à fréquenter des types importants. J’ai fait mes preuves dans le maniement des armes et je dois dire que le fait d’être du genre bagarreur et violent, ça m’a bien servi.
Après une bagarre un peu plus trash que les autres, j’ai été vachement amoché et j’ai passé plusieurs semaines en convalescence dans une petite chambre au-dessus d’une artiste. Une musicienne hors pair, capable de faire gémir un violoncelle comme on fait gémir une nana pendant l’amour… Je suis tombé amoureux de sa musique. Puis, comme j’ai repris des forces un peu à la fois, j’ai pu tomber amoureux d’elle aussi. Gabi Ibanescu… Elle a cédé à mes avances, on s’est même mariés. Je vivais une super histoire d’amour… mais elle ne savait rien de mes activités professionnelles.

Avoir mon propre bar, ça m’a toujours tenté, et ça, Gabi le savait, mais quand on gagne sa vie malhonnêtement, il faut blanchir le fric avant de pouvoir l’utiliser. C’est pour ça que j’ai fait affaire avec Darko. Avec sa boite, c’était le gars idéal pour ce taff. Et quand on a buté un mec ensemble, ça nous a définitivement liés. C’est moi qui ai tiré. Et ça a été filmé.
Le père de Gabi a commencé à chercher la merde. Un vieux con, mon beau-père, je ne peux pas le dire autrement. J’ai dû me planquer pendant un moment, Gabi m’a brisé le cœur et puis il a bien fallu que je magouille avec son connard de petit Ricain pour récupérer la cassette et la détruire. Darko m’a bien soutenu, sur ce coup. Je rigole encore souvent en pensant aux deux potes du Ricain et à la peau de leurs dos collée à la super glue. Un vrai coup de génie !

Bref, après cette histoire de cassette, Gabi qui s’est tirée avec son Charlie-boy, j’ai déconné. J’ai eu besoin de fric et j’ai tapé dans la caisse de Darko. Un gros trou de plusieurs briques.
Quand il a capté l’embrouille, il a vite fait le lien. J’ai dû partir. Loin.

C’est ainsi que je suis arrivé ici. Je me fais discret, parce qu’il ne faudrait pas que Darko vienne fouiner jusqu’ici. Je planque mon pognon et je m’en sers sans trop faire de flammes… J’ai même trouvé un job comme barman. J’ai presque réalisé mon rêve… sauf que c’est pas mon propre bar. Enfin, l’avantage, c’est que je peux facilement emballer des filles et des mecs. Comme on dit dans mon pays : « O gaură este o gaură. »
Je ne cherche rien de particulier, j’ai juste envie de vivre. Mais je ne me livre pas.

Avatar


Code:
Nigel Balan - [url=https://between-world.forumactif.com/u9]Mads Mikkelsen[/url]

 



Dernière édition par Nigel Balan le Ven 22 Juil - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco C. Holt
Paco C. Holt
Mutants
Hello Gorgeous... || Nigel Mutans10
Avatar : Boo Boo Stewart
Messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2022

Hello Gorgeous... || Nigel Empty
MessageSujet: Re: Hello Gorgeous... || Nigel Hello Gorgeous... || Nigel EmptyVen 22 Juil - 4:20
Bienvenue par ici avec ce personnage que je me hâte de découvrir Hello Gorgeous... || Nigel 1417911393 Hello Gorgeous... || Nigel 3041036823
Revenir en haut Aller en bas
Adam Raki
Adam Raki
Hello Gorgeous... || Nigel Humans11
Avatar : Hugh Dancy
Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2022
Emploi / Etude : Travaille dans un observatoire.

Hello Gorgeous... || Nigel Empty
MessageSujet: Re: Hello Gorgeous... || Nigel Hello Gorgeous... || Nigel EmptyVen 22 Juil - 18:37
Re-bienvenue Nigel Hello Gorgeous... || Nigel 2314809750 , bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Balan
Nigel Balan
Hello Gorgeous... || Nigel Humans11
Avatar : Mads Mikkelsen
Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2022

Hello Gorgeous... || Nigel Empty
MessageSujet: Re: Hello Gorgeous... || Nigel Hello Gorgeous... || Nigel EmptyVen 22 Juil - 22:20
Merci, vous êtes choux Hello Gorgeous... || Nigel 2314809750
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Thanos
PNJ
Hello Gorgeous... || Nigel Pnj_ra10
Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2021

Hello Gorgeous... || Nigel Empty
MessageSujet: Re: Hello Gorgeous... || Nigel Hello Gorgeous... || Nigel EmptySam 23 Juil - 0:51

Validée

Fiche Validée

Hello Gorgeous... || Nigel Tumblr_pmtmzrLPZX1y2cojuo1_500


-●] Validation [●-


Bienvenue à toi!

Il semblerait que tu te soit perdu sur Marvel Rebors et nous somme désolé de t'apprendre que nous ne somme pas responsable de ton éventuelle folie. Nous t'accueillons cependant avec plaisir du côté obscure de la force qui t'offriront si tu es gentil plein de cookies...N'est-ce pas merveilleux? Pourtant même si tu as convenablement rempli ta fiche, la torture ne s'arrête pas là. Ho que non! Il n'est point encore le temps de ce reposer sur ses lauriers. Ne t'inquiète pas nous allons te guider, alors n'ait pas peur. Tout d'abord, tu dois te rendre dans chacun de ces lieux afin de recenser ton personnage et lui faire poursuivre son aventure.

- Recensement Pouvoirs
- Recensement Métier
- Recensement Logement
- Fiche de Liens
- Fiche des Rps

Si tu dois prendre la fuite quelques jours ou de manière définitive, nous t'invitons à te rendre dans la partie absence pour nous en aviser. Besoin d'un lieu spécifique? N'hésite pas à aller en faire la demande dans la section appropriée. Maintenant que les ténèbres accompagne tes actions, mais que tes action éclaire ton chemin. Bonne chance, jeune héro.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hello Gorgeous... || Nigel Empty
MessageSujet: Re: Hello Gorgeous... || Nigel Hello Gorgeous... || Nigel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hello Gorgeous... || Nigel
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Step :: Passport :: They're In Town-
Sauter vers: