AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Paco, un indien (mutant) dans la ville.

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Paco C. Holt
Paco C. Holt
Mutants
Paco, un indien (mutant) dans la ville. Mutans10
Avatar : Boo Boo Stewart
Messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2022

Paco, un indien (mutant) dans la ville. Empty
MessageSujet: Paco, un indien (mutant) dans la ville. Paco, un indien (mutant) dans la ville. EmptyVen 29 Avr - 7:31

Paco Chayton Holt

Paco, un indien (mutant) dans la ville.

Paco, un indien (mutant) dans la ville. Wp3793967
Nom : Holt
Prénom : Paco Chayton
Âge : 27 ans (dans sa 28eme année)
Date de naissance :  09/12/1994
Orientation sexuelle : Pansexuel
Origine : Grandes Plaines (Amérique du Nord) ; Amérindien

Avatar : Booboo Stewart
Provenance : Personnage inventé - inspiration X-men
Groupe : Mutant
Pouvoir(s) et autres infos utiles :

- Maîtrise du feu
- Autrefois, Professeur à l’Institut Xavier. Aujourd'hui, il est à la recherche d'un emploi - dans la mesure ou il a complètement oublié bien des choses de sa vie passé, dont le fait qu'il était enseignant, mais aussi un mutant. Il n'a donc pas/plus conscience de son pouvoir à l'heure actuel.
Histoire

Né dans les Grandes Plaines d'Amérique du Nord, Paco est un Amérindien de la tribu des Kiowas-Apaches. Il a vécu une grande partie de son enfance dans la ville d’Anadarko, qui est le siège du comté de Caddo, dans l’État de l’Oklahoma, aux États-Unis - et dont la majorité de la population est Amérindiennes.

Très attaché aux traditions de son peuple, Paco - comme la plupart des garçons du comté - avait été formé au combat dès son plus jeune âge. Notamment au travers de très longues marches, mais aussi par le biais de l’apprentissage de diverses techniques de survie. Les guerriers - ou tous ceux qui tendaient à le devenir - avaient une discipline de fer, car ils se devaient de connaître l'art du camouflage aussi bien que les manœuvres dont un bon guerrier se devait de faire usage sur le champ de bataille. De nos jours, le peuple de Paco n'était plus réellement en guerre, bien que certaines rivalités avec d'autres tribus subsistaient toujours. Mais il avait tenu à apprendre tout cela, d'abord pour l'amour des siens, mais aussi dans l'espoir de perpétuer les traditions de ses semblables - Chose que ses parents avaient toujours encouragés.

Ces derniers, preuves que l'amour était bel et bien plus fort que tout en ce bas monde, étaient respectivement issus de deux tribus différentes. Les prémices de leur histoire n'avaient donc guère été faciles, mais le destin leur avait permis d'évoluer ensemble. Très vite, ils se marièrent et par le biais de cette union était non seulement né une nouvelle alliance, mais aussi le petit Paco. Fruit d'un Amérindiens que l'on pourrait qualifier de "tout ce qu'il y a de plus ordinaire", Paco était aussi né d'une mère au pouvoir pour le moins extraordinaire. Celle-ci était venue au monde avec la capacité de maîtriser le feu et le petit Paco était né avec la même particularité que cette dernière. Cela étant, le jeune garçon avait révélé son propre pouvoir assez tardivement, contrairement à sa mère. Ce fut ainsi, au alentour de ses dix ans, qu'il avait commencé à en faire usage. Seulement et en dépit de tous les efforts de sa mère pour lui enseigner les bases et la maîtrise de son pouvoir, les choses ne s'étaient pas avérées aussi simple. Ce fut alors au cours des semaines suivantes que Paco avait fait la connaissance du Professeur Xavier. Ce dernier lui avait alors expliqué qu'il pouvait apprendre, au sein de son école, l'art et la manière d'utiliser son pouvoir et surtout d'apprendre à le faire dans un cadre qui lui garantissait la sécurité - pour lui, mais aussi et surtout pour les autres, son peuple notamment. La décision en elle-même n'avait pas été très compliqué à prendre, en dépit de son jeune âge, Paco savait pertinemment que c'était la meilleure chose à faire. Le plus dur, en revanche, avait été de quitter les siens. De quitter sa mère.

Puis après ses études à l’Institut Xavier, Paco s'en était allé étudier à l'université de Georgetown, à Washington, ou il obtient sa licence d'Histoire avec brio - après trois ans. Lasse, il ne poursuivra donc pas ses études jusqu'au master et choisira plutôt de retourner auprès de son peuple. Mais contre toute attente, la ville et les gens qu'il avait connus là-bas lui manquer bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Voilà pourquoi, après tout juste deux ans et quelques cartons qu'il n'avait même pas pris la peine de déballé lors de son retour à Anadarko, le garçon décida tout bonnement de tout quitter - à nouveau - afin de retrouver la grande ville, ses amis. Le destin, toutefois, vient brièvement se mêler de ses petites affaires et alors qu'il avait espéré regagner Washington, le jeu du sort l'avait conduit, en fin de compte, aux pas des marches de l'institut qui lui avait tout apprit . Cependant, outre le destin et ce fameux "jeu du sort", ce fut sa rencontre avec un ancien ami de l'école qui le poussa finalement à recontacter le professeur Charles Xavier. Peu convaincu, mais un poil culotté, il lui proposa sa candidature pour un poste d'enseignant... Plusieurs jours s'étaient alors écoulés entre le moment de sa demande et le retour favorable du Professeur, mais ce qui était certain, c'était que Paco n'avait point l'intention de laisser passé cette chance unique de devenir quelqu'un.

Voilà aujourd'hui presque quatre ans qu'il enseigne à l'institut, à d'autres mutants - aux pouvoirs similaires et/ou rattachés aux éléments - en manque, eux aussi, de maîtrise, tout comme il avait pu l'être à sa jeune époque avant de croiser le chemin de celui qui avait changé sa vie : Charles Xavier. Il espérait donc lui aussi, d'une certaine façon, pouvoir redonner confiance à ses jeunes au travers ses classes. Mais hélas, le monde change constamment, notamment par nos actes. Et les dernières actions de Thanos elles, avaient vraisemblablement ébranlé plus d'un monde... Nul le temps de ce fait, de se reposer sur ses lauriers que déjà, il avait tout oublié de sa vie. Près de vingt-sept ans littéralement jeter aux oubliettes ! Alors, sans même le savoir, Paco s'était accommodé une fois encore d'un nombre incalculable de changements dans cette pagaille sans nom ! Mais, qu'allait il réellement advenir de lui, de ses pouvoirs dont il ne soupçonne même pas l'existence à présent ? Tant de questions lourdes de sens et dont Kyle Rivers, de son nouveau nom, ne pouvait s'en soucier puisqu'il n'en avait même pas idée.
Caractéristique (physique et psychologique)

Vif, tenace, Paco est le genre de garçon qui ne se laisse pas facilement décourager. Il peut tomber, peu importe la raison, mais jamais il ne restera à terre. Impulsif et spontané, il ne prend pas toujours le temps de réfléchir avant d'agir, mais ceci n'est point une généralité et d'une situation à une autre, il n'est pas impossible de le voir prendre le temps de la réflexion - bien que son impulsivité soit tenace la plupart du temps.  

Gentil/Altruiste/Digne de confiance/Loyal mais aussi Borné/Réservé et pas réellement rancunier en soi, il n'oublie jamais cela dit. Enfin, il a une fâcheuse tendance à ne pas beaucoup apprécier qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou non.

+

1m77 pour un peu moins de 70kg. Il est plutôt grand, bien que de taille normale pour un homme de son âge. Possédant également une ossature solide - il ne s'est encore jamais cassé quoi que ce soit jusqu'à présent, il prie donc pour que cela demeure ainsi - il possède également, selon lui, une musculature plutôt "satisfaisante" (ni trop, ni pas assez).

Les cheveux bruns, presque noirs, Paco porte les cheveux longs tout comme le reste de sa tribu. Pour la simple et bonne raison que, comme la plupart des Amérindiens, il croit au pouvoir habitant les cheveux non coupés. Certaines croyances varient et/ou changent selon les différents peuples, mais toutes s'accordent pour dire qu'une force indéniable résident dans leurs cheveux. Et outre l'aspect surnaturel, certains pensent même que les cheveux sont directement reliés au système nerveux. Vous comprendrez donc, que sa chevelure compte beaucoup pour lui.

Les yeux bruns, ou "marron" si vous préférez, Paco est le genre de personne que l'on pourrait qualifier de plutôt beau à regarder, même si la beauté est très subjective et que les avis concernant celle-ci diffère aisément selon chacun.
Halloween



Dernière édition par Paco C. Holt le Dim 18 Sep - 9:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
PNJ
Paco, un indien (mutant) dans la ville. Villai11
Avatar : Tom Hiddleston
Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2021
Habitation : New York
Emploi / Etude : Boulanger

Paco, un indien (mutant) dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Paco, un indien (mutant) dans la ville. Paco, un indien (mutant) dans la ville. EmptyVen 29 Avr - 16:55
Bienvenue sur le forum ! Je suis trop content de te voir ici cheers . Bon courage pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Paco C. Holt
Paco C. Holt
Mutants
Paco, un indien (mutant) dans la ville. Mutans10
Avatar : Boo Boo Stewart
Messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2022

Paco, un indien (mutant) dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Paco, un indien (mutant) dans la ville. Paco, un indien (mutant) dans la ville. EmptySam 30 Avr - 6:52
Tout le plaisir est pour moi Dieu malicieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
PNJ
Paco, un indien (mutant) dans la ville. Villai11
Avatar : Tom Hiddleston
Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2021
Habitation : New York
Emploi / Etude : Boulanger

Paco, un indien (mutant) dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Paco, un indien (mutant) dans la ville. Paco, un indien (mutant) dans la ville. EmptyLun 20 Juin - 16:04

Validée

Fiche Validée

Paco, un indien (mutant) dans la ville. DaringDecisiveGreathornedowl-size_restricted


-●] Tu es validé ! [●-


Bienvenue à toi!

Il semblerait que tu te soit perdu sur Marvel Rebors et nous somme désolé de t'apprendre que nous ne somme pas responsable de ton éventuelle folie. Nous t'accueillons cependant avec plaisir du côté obscure de la force qui t'offriront si tu es gentil plein de cookies...N'est-ce pas merveilleux? Pourtant même si tu as convenablement rempli ta fiche, la torture ne s'arrête pas là. Ho que non! Il n'est point encore le temps de ce reposer sur ses lauriers. Ne t'inquiète pas nous allons te guider, alors n'ait pas peur. Tout d'abord, tu dois te rendre dans chacun de ces lieux afin de recenser ton personnage et lui faire poursuivre son aventure.

- Recensement Avatars
- Recensement Pouvoirs
- Recensement Métier
- Recensement Logement
- Fiche de Liens
- Fiche des Rps

Si tu dois prendre la fuite quelques jours ou de manière définitive, nous t'invitons à te rendre dans la partie absence pour nous en aviser. Besoin d'un lieu spécifique? N'hésite pas à aller en faire la demande dans la section appropriée. Maintenant que les ténèbres accompagne tes actions, mais que tes action éclaire ton chemin. Bonne chance, jeune héro.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Paco, un indien (mutant) dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Paco, un indien (mutant) dans la ville. Paco, un indien (mutant) dans la ville. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Paco, un indien (mutant) dans la ville.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Paco ¤ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The First Step :: Passport :: They're In Town-
Sauter vers: