AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le désir déconnecte de la raison.

Aller en bas
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
PNJ
Le désir déconnecte de la raison. Villai11
Avatar : Tom Hiddleston
Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2021
Habitation : New York
Emploi / Etude : Boulanger

Le désir déconnecte de la raison. Empty
MessageSujet: Le désir déconnecte de la raison. Le désir déconnecte de la raison. EmptyLun 26 Sep - 15:31

Le désir déconnecte de la raison.

@James B. Barnes  

Loki avait gardé précieusement le numéro de l'agent Barnes, il s'était dit qu'il l'appellerait le soir même, cependant, c'était sans compter sur le gros nettoyage qu'il avait dû faire dans sa boulangerie. Celle-ci allait être fermée pendant deux ou trois jours, le temps de remplacer les vitrines brisées. Le pire, c'est qu'il s'en fichait, il était hanté par le goût des lèvres du policier, ah, il en rêvait encore, la sensation furtive de ses lèvres qui s'écrase contre les siennes, son souffle chaud... Si sa nuit avait été emplie de rêves plutôt sales, c'était bien à cause de lui. Ce type avait créé en lui des sentiments qu'il ne comprenait pas et qu'il n'arrivait pas à canaliser, pour faire quoi de toute façon ? Après avoir traîné son corps jusqu’à la salle de bains, il entreprit une douche bien froide pour se remettre les idées en place. Il ne se souvenait même pas d'avoir un jour ressenti un tel désir pour qui que ce soit, c'était frustrant par ce qu'il ne savait pas s’il devait ou non l'appeler pour lui donner un rendez-vous. Et s’il s'était moqué de lui ? Juste un baiser ? Et si le numéro n'était pas vraiment le sien ? Cela ne ferait qu'ajouter un espoir futile dans son fantasme.

Le jeune boulanger sortit de la douche et agrippa sa serviette pour la nouer autour de sa taille. Le seul moyen de le savoir, c'était de se lancer ! Il s'était rapidement habillé, séchant ses cheveux avant d'agripper son portable, il avait composé le numéro, portant le GSM à son oreille. Une sonnerie, puis une autre... Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, il allait raccrocher lorsqu'il entendit sa voix à l'autre bout du fil, ne sachant même pas comment il devait s'y prendre pour l'invité.

- Bonjour... Agent Barnes... C'est Loki. Vous savez le type que vous avez embrassé à la boulangerie ?

Mais quel idiot ! C'était la présentation la plus stupide du monde, pas sûr qu'il embrasse non plus les gens à tous les coins de rue, mais de la à lui présenter les choses comme ça... Il inspira et se massa l'arête du nez, frustré d'être aussi stupide et maladroit qu'un adolescent en train de flirter.

- Est-ce que vous seriez disponible pour que nous voyions au Havana coffee ?

Il laissa à Bucky le soin de lui donner l'heure à laquelle il était disponible, avant de confirmer qu'il serait là. Il avait raccroché, s'occupant pendant qu'il attendait ce qui fut pour lui des heures. C'était long et il avait l'impression que le temps se jouait de lui. Il agrippa ses affaires, vêtues en cette délicieuse soirée, d'un costard cravate noire. Ayant même pris soin d'arranger ses cheveux pour être potable. Bien que nerveux pour son tout premier rendez-vous, il se rendit au Havana Coffee. Hésitant à s'installer en regardant l'heure, eh bien il était en avance ! Il s'installa à une table que le serveur avait choisie pour lui, il se sentait nerveux, ne sachant pas du tout si l'homme serait réellement intéressé par lui, après tout entre échanger un baiser et passer la soirée ensemble, il y avait une différence n'est-ce pas ? Et puis il avait cette foutue impression de déjà-vu, comme s’il pouvait le connaître de quelque part, sans savoir où il l'avait déjà vue.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Le désir déconnecte de la raison.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La pensée voyage à la vitesse du désir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City Of New-York :: Bronx :: Havana Coffee-
Sauter vers: